Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime d'un jeune homme
22 mai 2007

Des prés ifs

  La nuit dernière, j'ai fait un cauchemare troublant. J'étais avec une fille en train de baiser (c'est le mot), mais je ne pouvais arreter de penser "Oú es Blanca? Oú est Blanca? Est-ce qu'elle va bien? Que fait-elle?" Et je tentais de trouver Blanca, sans y parvenir, mais je la sentais: elle me fuyait. Je me suis reveillé avec de terribles douleurs physiques qui je pense m'ont marquées à vie, description:

_Douleur insuportable du type crampe, localisée au sternum. Ca fait mal quand je respire, et meme quand je ne respire pas;
_Douleur à la nuque, sur les cotés du cou et aux clavicules: impossible de tourner la tete! Et meme en restant statique, j'ai mal;
_Gorge completement ressérée, l'impression d'avoir une paille bouchée à la place de la tuyauterie. Impossible de bailler ou de tousser, c'est la premiere fois de ma vie que ca m'arrive, c'est très étrange et désagréable.

Je me dis que ca va passer. J'attends. Il est midi, je descends dejeuner avec mon pere et mon frere, j'ai toujours horriblement mal. Je n'aime pas me plaindre, mais là c'est au dessus de mes forces. Dans l'après-midi, allongé sur mon lit, je donne des coups de poings sur le mur, je ne tiens plus. Mon pere alerté par les coups qui résonnent dans la maison, arrive dans ma chambre; je lui dis que je ne vais pas mieux. Direction les urgences. Je vous épargne le reste pour en arriver à la conclusion du médecin: je suis en très bonne santé physique. Juste une légère infection à la gorge.

Et une depression.

Ca fait tout drole. Ma mere était depressive, ca a du me laisser un genre de traumatisme. "Je suis depressif"... J'ai du mal à l'accepter. Je ne me sens pas specialement déprimé. J'aime toujours la musique et le cinéma. J'ai toujours l'apetit, et toujours envie de sexe. Oui mais c'est plus profond que ca... Donc voila, je suis sous... ah merde je ne me souviens plus du nom de ce type de médicament, en fait c'est un genre d'antidepresseur en moins fort, à base de plantes. On verra ce que ca donne.

  Dans l'après-midi, j'ai vu Morgan. Elle me plait beaucoup cette jeune fille. Elle me plait depuis des mois, mais bien sûr j'évitais de penser à elle quand j'étais avec Blanca. Je vais l'inviter à sortir (ou à rentrer...) ce week end.

À demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Intime d'un jeune homme
Publicité
Publicité