Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime d'un jeune homme
21 mai 2007

Goodbye my love. I am now available.

  C'est moche quand une belle relation amoureuse se termine sur des mots méchants. C'est moche d'insulter, ou meme de parler d'une facon désagréable à une personne que l'on a appellé "mon amour","ma/mon chéri(e)", etc. C'est vraiment moche, ca me désole, ca me fait souffrir. Mais elle est allé trop loin. Être profondément décu par une personne que l'on aime, ca fait mal. J'ai vraiment pensé que ca durerai toujours, que l'on se marierai, que nos souhaits se réaliserai, que l'on serait heureux. Putain, sept mois?! Sept mois... quelle merde. Je l'aime toujours. Je pense à elle, à son visage adorable, et je l'aime. J'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, de lui dire "corazon, mi bebe, amor, cosita,..."...tiens, pleut-il? Des goutes sur mon visage.

   Je drague quelques nanas que je connais depuis un bon bout de temps sur le net. Mais sans conviction. Je ne veux pas de "petite-amie". Je crois que je n'y crois plus. Tirer un coup à droite et à gauche, voilà ce que je vais faire. Et puis qui sait, je retomberai peut-être amoureux, quand je serai vieux.

  En attendant j'aimerai bien poursuivre mes cours de violoncelle (j'en ai pris un seul jusqu'à maintenant, mais ce fut assez pour tomber amoureux de l'instrument), mais le professeur m'a dit que ca ne servait à rien tant que je n'en avais pas un, et mes parents sont un peu sur la paille en ce moment. Ca attendra.

Edit du soir: cet aprem je suis sorti avec mon pere au centre commercial. On se rapproche ces temps-ci, j'en suis heureux. Nous sommes allé prendre un café et avons bien discuté, ca m'a permis de prendre du recul. Ca m'a fait du bien. Il m'a acheté un cigare, un Don Remo, je le garde précieusement dans mon tiroir, et quand le temps sera venu, je le fumerai.

Ah et j'ai composé une super chanson aujourd'hui, depuis quelques temps je me suis remis à la compo et j'ai d'excellentes idées de mélodies, je me demande bien d'oú ca me vient...

Phrase du jour (de ma conception): Tears and Smiles, Love then Die... Fuck and Cry! ...oui, je sais, je sais...

À demain, lecteur-lectrice inconnu-e

With love, Valdereine

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Intime d'un jeune homme
Publicité
Publicité